Association des usagers du port du Crouesty Forum Index  
  • FAQ  • Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Prévisions 2009 Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Nov - 19:49 Reply with quoteBack to top

Dans le but de réunir les naviguateurs désirant faire des sorties groupées, nous proposons aux personnes interessées la possibilité de se réunir autour d'un verre au Crouesty à une date  à définir.
Cette réunion aura pour but de permettre a chacun de faire connaissance et de proposer leurs souhaits sur les naviguations a réaliser.
Si cette rencontre interesse les naviguateurs, elle pourrait etre suivie par d'autres rencontres.
Dans le cadre de l'UNAN, nous pourrions prevoir des rassemblement avec d'autres associations  membres comme nous de l'UNAN.Cette formule permettrait ainsi la rencontre entre naviguateur d'autres ports.
J'espére que mon message ne restera pas sans réponse.

Cordialement

lesigne

PostPosted: Sat 5 Sep - 13:56 Reply with quoteBack to top

Okay  Ok je serais présent en fonction des dates.

Administrateur

PostPosted: Sun 6 Sep - 08:24 Reply with quoteBack to top

Nous avons établi une petite liste d'adhérents AS U C souhaitant participer à ces RDV sur l'eau et à terre nous permettant de les informer sur les rencontres en cours. Si vous souhaitez y participer, vous étes le bien venu.
Envoyez nous votre adresse MAIL par courrier à l'adresse asucrouesty@gmail.com pour vous tenir au courant.
Bienvenu et à bientôt.
Claude Hazebroucq

lesigne

PostPosted: Sun 6 Sep - 09:14 Reply with quoteBack to top

Merci pour votre invitation, je suivrai les sortie sur le forum et vous pouvez avoir accès à mon adresse mail sur le forum dans dans mon profil par un clic sur mon nom.
Cordialement 

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation